eWINCHER sur Mers & bateaux

Photo ewincher et Bruno Rabu, hisser la grand voile

L’eWINCHER, la manivelle de winch électrique et connectée publié par R.Yhuel dans Equipements bateaux sur Mers & Bateaux.

copie écran Article ewincher sur Mers & Bateaux

Article ewincher sur Mers & Bateaux

L’eWINCHER est une toute nouvelle manivelle de winch électrique et connectée qui sera présentée au Nautic de Paris par la société Chrysadev.

La société Chysadev a été crée par Bruno Rabu en 2015. Ce dernier, après avoir été touché par un problème de santé qui l’a contraint à adapter ses loisirs et ses passions, décide de trouver des solutions répondant à ces nouvelles problématiques. Après près de 3 ans de recherche et développement, en 2016 Chrysadev dévoile l’eWINCHER, la première manivelle de winch à assistance électrique et connectée. la société déposera 3 brevets. L’objectif de Bruo Rabu est de  » développer et commercialiser une gamme de produits technologiques innovants facilitant la pratique de la voile sans jamais la transformer, pour garder les sensations et le plaisir intacts »

L’eWINCHER

Cette manivelle, de 2.2kg et étanche, a la particularité de pouvoir être utilisée en mode manuel puis en mode électrique. L’ergonomie de l’eWINCHER est la même qu’une manivelle traditionnelle. La commande du blocage déblocage est très simple et intuitive. Il suffit de mettre la main sur la poignée grip et l’autre sur la poignée avant, la commande du blocage/déblocage est immédiatement sous nos doigts.

Lire la suite sur Mers & Bateaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :