Stéphane MIFSUD : « eWINCHER c’est comme le téléphone portable, on ne peut plus s’en passer »

Stéphane Mifsud parrain de ewincher

La fin de l’automne est proche et nous partons pour 2 jours de navigation avec Stéphane Mifsud sur son Océanis 45 de chez Bénéteau, le 11’35 (son dernier record du monde d’apnée statique ) et avec Bruno Rabu (PDG de Chrysadev et créateur de la eWINCHER) sur Chrysalide son Sun Odyssey 379. Départ du port de Hyères avec pour objectif : faire tester la eWINCHER par Stéphane dans le cadre de son dernier stage apnée 2016.

Stéphane se qualifie volontiers de marin débutant car même s’il vit depuis toujours sur les océans du monde, son milieu de prédilection est plutôt sous l’eau où il est devenu le meilleur mondial avec 6 records d’apnée dont le dernier qui a inspiré le nom de son bateau 11minutes 35 d’apnée statique. Stéphane, depuis presque 1 an est entré en voile avec son projet l’ODYSSÉE BLEUE. Son but, initier un maximum de personnes à ce monde de la mer qu’il connait si bien sur et sous l’eau, pour éveiller les consciences afin de mieux respecter et comprendre le milieu marin. Pour réaliser son projet Stéphane s’est associé à des partenaires de renom : Bénéteau, Suzuki, Henri Loyd, Imersion…

Chrysadev vient compléter ses partenaires en apportant du muscle pour les manœuvres. Stéphane est souvent seul à skipper sont 45 pied et la eWINCHER est pour lui un outil important pour l’assister dans ses manœuvres de voiles. Ces 2 jours au large de Porquerolles lui ont permis de tester la eWINCHER en 1ère mondiale puisqu’elle ne sera présentée officiellement que pour le Nautic de Paris en décembre ( µPavillon 2.1 Stand D31) et disponible à la livraison à l’été 2017.

«çà simplifie les choses, c’est très puissant, pratique, intuitif, on ne m’a pas vraiment expliqué comment s’en servir et on sait s’en servir, c’est un peu comme le téléphone portable quand on ne l’a pas on se dit que çà sert à rien mais quand on l’a on ne sait plus vivre sans, c’est un super produit »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :